-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Cliff Wolcott
Admin
Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 24
https://42meuarma3.forumactif.com

Congé Clifton P. Wolcott Empty Congé Clifton P. Wolcott

Jeu 3 Mai - 21:32
Bonsoir a tous,
Je sais que sa va faire beaucoup pour vous mais c'est décidé pour moi j'arrête arma pour le moment.
J'ai l'impression que tout le temps que j'ai passé dans cette team n'as servis a rien.
Je m'explique :
Vous, les joueurs ne savez pas ce qu'est l'administration d'une team, je veut bien le comprendre mais respectez au moins nôtre travail quand même.
De plus on ne vous en demande pas beaucoup je pense, le simple fait d'avoir du monde présent en opé est une vrai galère, alors que vous étiez tous la pour ça à la base, et quand bien même vous ne pouvez être la, quasiment personne ne signale ces abscences.
Enfin entre le jeux qui commence petit à petit a mourir, les mods qui sont en PLS, la physique qui est de plus en plus pété ça n'aide pas.
Sur ce je tiens a vous informé de quelques informations, le serveur touche a son expiration et je ne compte pas investir un centime pour le faire fonctionner plus longtemps pour les raisons précédentes.
Je pense que beaucoup d'entre vous ne s'y attendais pas mais c'est juste un raz le bol général, pour tous ceux que j'ai rencontré ici, ne le prenez personnellement que si vous vous sentez concerné par ce que j'ai dis mais je pense que les principaux concernées ne verrons pas ce post donc comme ça c'est fait.
A savoir je reste sur le Ts et dans le Staff en temps que réserviste, je laisse les derniers nommés au Staff se charger de la transition si il le veulent le cas contraire faites ce que vous voulez.

A tous sur ce Bonne soirée.

CW2 Clifton P. Wolcott - Skyline 1 - Flight Leader.

Congé Clifton P. Wolcott 609px-Michael_Jackson_signature_svg
avatar
Cliff Wolcott
Admin
Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 24
https://42meuarma3.forumactif.com

Congé Clifton P. Wolcott Empty Re: Congé Clifton P. Wolcott

Jeu 3 Mai - 22:01
Ah j'oubliais pour tous ceux qui veulent savoir quand je dis que j'arête arma, si vous me voyez sur le jeu ne pensez pas que je vous laisse pour jouer ailleurs je ne compte pas rejoindre d'autre team ou quoi que ce soit de la sorte, a la limite entre potes mais pas plus que sa.
Bref voila tout
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum