Partagez
Aller en bas
Admin
Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateurhttp://42meuarma3.forumactif.com

Nos spécialisations

le Dim 15 Avr - 22:17
Spécialisation :

Rifleman :
Unité combattante la plus présente dans la brigade. Il utilise un M16A2 ou M16A4, il peut aussi avoir un M4A1. Ces différents fusils peuvent êtres équipés d'organes de visée. Il n'est pas aussi simple que l'on pourrait le croire, un Rifleman peut très bien êtres équipé d'un Lance Grenade m203 ou d'un AT4. Ce poste est très important pour l'emporter en Opération.
Il est très polyvalent et à une bonne puissance de feu.

AR - Automatic-Rifleman :
Unité d'appui léger, l'Automatic-Rifleman sert grâce à sa puissance de feu à offrir un bon appui feu sur un petit groupe d'ennemis.
Ce poste est important car chaque escouade doit en avoir au moins deux pour pouvoir riposter en cas d'attaques, il peut faire "baisser les têtes" aux insurgés assez facilement. Il est équipé d'une M249 SAW, arme polyvalente et très utile.

MG - Machinegunner :
Le Machinegunner, unité la plus puissamment armée d'une Section, est en fait un AR mais avec une arme de portée et de calibre supérieur. Il sert contre les gros postes fortifiés ennemis ou contre des véhicules légers.
Il peut permettre de neutraliser ou du moins faire cessez le feu à un ennemi de manière à couvrir efficacement les autres Fireteams. Il est équipé d'un mitrailleuse M240.

Assistant-Machinegunner :
L'Assistant-Machinegunner est un Rifleman chargé de porter des munitions pour le Machinegunner ainsi que de le couvrir lors de ses déplacements, il doit trouver des bonnes positions de tir et d'observation pour son MG et guider ses tirs lors d'un accrochage et ce à l'aide de jumelles.

RTO - Radio Telephone Operator :
Est le Rifleman chargé d'accompagner le chef de sa section et de lui faire parvenir les communications des autres sections.
Il doit transmettre les communications aux autres groupes et guider les frappes aériennes.
Il est sans-cesse à le recherche de positions lui permettant de bien capté et transmettre des messages.
Son rôle est primordiale dans la réussite des Opérations militaires de la Brigade.

EOD - Sapeur :
C'est un pilier lors d’Opérations de contre-insurrection, c'est un Rifleman équipé de pains de C4 et de mines.
Il est posté à l'arrière dans un convoi et doit neutraliser des objets suspects pouvant présenter un menace pour les hommes de la Brigade. Il peut aussi miner un axe important si cela est nécessaire ou détruire des positions et caches d'armes/explosifs des ennemis.

Ground Combat Medic :
C'est le médecin militaire de base, on en compte un ou deux par sections. Il est charger de soigner les petites blessures ou de stabiliser les blesser grave jusqu'à l'arriver des Pararescues et d'une éventuelle Evasan.
Il est aussi équipé d'un fusil comme les Rifleman de base mais son vrai atout est ce qu'il à dans son sac.
Il possède des pansements capable d'arrêter une hémorragie et de la morphine pour soulager la douleur, il peut aussi se servir d'adrénaline pour garder le blessé conscient.

Personnel Mécanisé :
C'est le nom que l'on donne aux membres d'équipage des véhicules blindés chargés du transport et du soutien de certaines sections. Son véhicule peut être un Bradley ou un Stryker, et son poste peut varier.
Il y à le conducteur, le tireur, le chef de bord ou encore des Riflemans embarqués pour patrouiller avec le véhicule.
Son équipage est équipé de pistolet M9 et de M4A1.
Son rôle est très polyvalent, il peut servir d'appui lourd sur une position, ou détruire des véhicules blindés comme il peut transporter des hommes.

Pararescue :
Le Pararescue est un Médecin embarqué dans un hélicoptère MEDEVAC, son rôle est d'évacuer et de soigner les blessés les plus lourd. Il détient pour cela un grand nombre d'objets et de matériel médical supérieurs à ceux utilisés par les Ground Combat Medic.
Son entraînement est long et compliqué et sa mission plus que difficile, ramener un soldat salement amoché au près de sa famille.

Pilote :

C'est surement l'un des postes les plus intéressants mais aussi le plus dangereux et difficile.
Le Pilote est chargé d'entretenir et de piloter son appareil qu'il s'agisse d'un Hélicoptère de combat, de transport ou d'un avion de combat. Il doit savoir piloter son appareil et le connaître dans ses moindres détails pour atteindre la perfection en Opération.
Il doit aussi trouver des zones non dangereuses par où piloter de manière à ne pas risquer sa vie ou celle des personnels qu'il transporte. Il doit trouver des zones d’atterrissage à l'aide cartes topographiques ainsi que savoir se poser dans des zones restreintes sous un feu nourris. Le bon usage de la radio, du GPS et de sa carte est primordial pour coordonner ses missions avec les troupes au sol. Enfin en cas de crash il doit savoir survivre et trouver une position d'où il sera capable de résister à ses ennemis et être évacuer, il doit aussi être capable de se cacher pour ne pas être trouver par les insurgés.
Toutes ces qualités sont recherchée pour devenir un pilote.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum