Partagez

Démission du SSG Thomas J. Ward

le Dim 22 Avr - 21:10
Bonjour à vous.

Je vous écrit ce post pour annoncer ma démission et mon retour à la "vie civile".

Suite à une longue réflexion ces derniers jours et à une suite d'exaspérations et de ras le bol, je me vois contraint et dans le regret de vous annoncer mon départ.
Je ne vois aucune implication de la part de la plupart des membres, aucun suivi de la part de ceux qui devraient le faire, aucun sérieux. Petit exemple, quand on s'annonce présent à une opération organisée par des joueurs, on vient, ou on annonce son absence/retard.
Ces derniers temps, comme toutes les team de la communauté française, je sens que le 42MEU s'en va droit dans le mur.
Malgré mon implication, j'ai reçu quelques remarques/pics qui m'ont fortement déçu.
Dans tous les cas, je vous souhaite une bonne continuation à tous, en espérant que la team continue tant bien que mal de progresser.
J'ai tout de même passé de bons moments avec la plupart d'entre vous.

Sur ce, ma vie de loup solitaire reprend. Si vous voulez me joindre tout de même, contactez moi via steam. ( [AS] Ward )

Amicalement et en vous souhaitant beaucoup de courage, Ward.

Re: Démission du SSG Thomas J. Ward

le Lun 23 Avr - 1:59
"Il est difficile de dire adieu lorsqu'on veut rester, compliqué de rire lorsqu'on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier lorsqu'on veut aider."            

Sache Ward que t’étais un Pilier de la team mais bon c'est comme ça, bonne continuation Ward, Mist 1 ne sera surement plus la même.