Partagez

[En Attente]Présentation - Pierre Malhomme

le Lun 16 Avr - 19:55
Prénom : Quentin

Présentation de vous (optionnel) :

Roleplay

Nom et Prénom RP : Malhomme Pierre

Présentation de votre Personnage :
Date et lieu de naissance: 29 janvier 1990 à Hawaii au Straub Medical Center

Je m'appel Pierre Malhomme. J'ai 28 ans je suis né a Hawaii au Straub Medical Center. J'ai fais mes études dans une école militaire privé à Honolulu. J'avais sept ans et je ne savais pas encore ce qui m'attendez. Plus tard lors de mes 17 ans je suis allez chez les Navy Seals. J'ai servis en Afghanistan par la suite je fus décorés plusieurs fois ( silver stars 2 fois). Lors de mes 24 ans j'ai décidé de quitté les Seals pour rejoindre la Police d'Honolulu dans laquelle j'ai évolué et appris ce qu'étais être "flic". Durant les opérations, je préfère être déployé au sol proche de la ZO (zone d'opération) mais je peux également rester dans un hélicoptère pour surveillez les alentours ou pour stopper le véhicule si l'individu parvenait à prendre la fuite mais également faire parti d'une équipe de logistique.

Comment avez-vous connu la 42nd MEU ? Par le biais de mon chef de team Lasse Matberg

Pourquoi nous avoir choisis ? Afin de pouvoir jouer avec ma team sur un bon serveur en Milsim
Disponibilités : Seulement les week-ends et périodes de vacances scolaires pour le moment.

Pseudonyme Steam : Neverdan

Parcours sur ArmA : J'ai eu un parcour assez compliqué afin de pouvoir trouver des serveurs qui me plaisent bien certains on fermé d'autres ne sont même pas connu... Il y en a tellement eu que je ne me souviens pas des noms. J'ai pu faire parti de la dernière OP de la 42CAV sur Falloujah  et les dernières OP avec la 42 MEU en faisant parti de la logistique. J'ai actuellement 1335h de jeux.

Atouts/Faiblesses :Réactif - Investit - Compréhensif - Aime Apprendre / Sanguin - Un peu abruti sur les bords